Repos forcé...

Publié le par maternage21

Tout d'abord..... bonne fête à toutes les mamans !!!
Que de bonheur de voir des étoiles pétiller dans les yeux de ma grande louloutte quand elle m'a offert son cadeau et récité la poésie apprise à l'école....toujours autant d'émotions ....

Comme l'indique le titre de mon post de ce jour, je suis en repos forcé pour le troisième trimestre de ma grossesse....contractions et douleurs au ventre ont eu raison de moi.... Les filles font donc un petit séjour chez leurs grands-parents.... Elles me manquent terriblement......
Alors, afin de ne pas m'ennuyer là journée , j'ai acheté d'autres livres pour compléter ma bibliothèque, et je voulais les partager avec vous :

- " Planète maternage " , Catherine Piraud-Rouet
- " La Pédagogie Montessori illustrée", Murielle Lefebvre
- " Pour une parentalité sans violence", Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau
- " Bien communiquer avec son enfant", Christel Petitcollin
-" L ' art de l'allaitement", La Leche League

Bon dimanche à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article