Bienvenue sur maternage21 !

Publié le par maternage21

Bonjour !

 

Bientôt maman d'une troisième adorable petite fille, je suis toute nouvelle dans la blogosphère ;)

Je me tourne de plus en plus vers le maternage, les couches lavables, le portage.... et je souhaite partager avec vous mes expériences , mes bons plans et mes bonnes adresses.

 

Nous habitons dans la région dijonnaise et je suis étonnée de ne trouver que très peu d'informations concernant le maternage. Aussi, je vous propose d'échanger avec vous tout ce que je pourrai dénicher comme associations, ateliers, ou toute autre chose !

 

Je vous dis à très bientôt, et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur vos propores choix et expériences !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article